Fédération Falcon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Falcon World

Forum de l'alliance FFW sur Celestus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire a dormir debout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha29




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:37

Bonjour a toute et a toutes (on sais jamais ^^)

Bref, après un bref conflit entre nos 2 Empire qui a pu etre réglé sans trop de perte, j'ai reçu une proposition d'emploi par Blakkombre

Ne pouvant pas faire parti de l'alliance, je me propose de faire le mercenaire pour vous, dans les mesures du possible (flotte, ressource, temps)
Je peux aussi commercer (méta transporteur MKII, attracteur de failles, GIZ, PPs)

Dans l'optique d'une réponse favorable, j'ai déja renoncer a faire parti d'une alliance

Bref, je suis libre comme l'air (seulement retenu par les relations inter-factions)

A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
blakkombre




Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2011

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14

merci a toi d'être venu te présenter sur notre forum.

Donc pour vous expliquez a tous le rôle que l'on va demander a alpha29 c'est de devenir un mercenaire a notre solde. Nous pourrons ainsi lui proposer des missions diverses (raids, espionnages ou infiltration, etc..)
moyennant un don de vaisseaux en échange.

Voila les amis dites moi si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha29




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:19

Euh... par infiltration, tu parle de quoi ? Faire partir d'une alliance et vous donner la flotte, position etc ?
Revenir en haut Aller en bas
kizitov




Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Lille, dans le NORD

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

oula, je pensait pas que la guerre allait si loin....
franchement, une taupe je suis contre (si j'ai bien compris "infiltration").
Bon le mercenariat, c'est sympa! (surtout pour le RP^^)
Mais il me semble qu'il faut le signaler sur le forum général non?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alpha29




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:01

kizitov a écrit:
oula, je pensait pas que la guerre allait si loin....
franchement, une taupe je suis contre (si j'ai bien compris "infiltration").
Bon le mercenariat, c'est sympa! (surtout pour le RP^^)
Mais il me semble qu'il faut le signaler sur le forum général non?
Twisted Evil

On a la meme notion du mot inflitration

Bref, je pense que non a partir du moment où il y a accord des 2 parti (je pense qu'il faut le faire quand on demande un mercenaire)
Et si je suis mercenaire, c'est parce que vous pouvez pas forcément attaquer tout le monde sans perte de prestige en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
blakkombre




Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2011

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:22

par infiltration je te demande pas de rentrer dans des alliances afin de soutirer des infos stratégiques. Mais plutôt de faire du renseignement général en visionnant les grosses alliances (nom des joueurs, positions éventuelles et si tu les a raiders de nous filer les rapports).
Revenir en haut Aller en bas
Alpha29




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:49

Désolé d'avoir mis autant de temps a vous donnez de mes nouvelles

Bref, j'ai quitter ma faction il y a peu MAIS je pense en integrer une nouvelle sous peu
De plus, je ne pourrai satisfaire aucune demande a partir de Jeudi matin, jusqu'au Mercredi 22 (examen oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire a dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Une histoire a dormir debout   Une histoire a dormir debout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire a dormir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Falcon World :: Ambassade :: Relations-
Sauter vers: